Sacageons ce carnet : Semaine 1

En passant sur le blog de jenesuispasunesupermaman , je suis tombé sur cet article qui parlait d’un livre tout à fait amusant! Ou plus précisément un carnet … Un carnet que l’on peut doit saccager … Quelle idée ? Saccager un livre, un carnet … C’est Keri Smith qui en a eu l’idée.

 

Et puis jenesuispasunesupermaman a décidé de partager les pages de son carnet et en a fait une chaîne, que j’ai décidé de suivre.

Voici donc mon carnet
carnet1

Alors ce qu’il y a de bien c’est qu’on a le droit de ne pas faire les pages dans l’ordre, alors j’ai commencé par le lire en entier. Je ne vous raconte pas tout mais il y a des trucs bien fou que les enfants vont adorer faire, ben oui parce que j’ai l’intention de bien partager (et surtout ne pas faire certain trucs complètement farfelus !!!)

Dans un premier temps nous découvrons les instructions :

carnet2

Alors l’idée c’est de l’emmener partout, pour le moment je n’ai pas le réflexe, d’autant que moi et les sacs à main ça fait 2, et puis je n’ose pas trop le sortir, faire participer les autres, c’est justement pour essayer de sortir de ça,  sortir de ma zone de confort que je souhaite le faire, prendre un peu de risque.

carnet6

Pour ma première semaine j’ai décidé de vous montrer cette page :

 

Avant

carnet5

 

Après

carnet4

carnet3

 

Quelle sensation ? Bizarre, et je ne me suis pas lâchée, je reviendrais peut être dessus … Car ce n’est pas la plus désagréable des pages … Alors si sur celle ci je n’arrive pas à me lâcher ….

 

 

Dans le même style, j’ai trouvé ces livres la, que je testerais peut être:

Réveillez la rue du même auteur (Keri Smith)

Tout sur moi de Stéphane Ribeiro

Rale un bon coup d’Alain Guilloux (Celui la je le réserve pour quelqu’un en particulier)

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous un robot? *