Les états d’esprit du vendredi by Fedora & The Postman #2

Petit rappel: Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée par Fedora et The Postman, vous permettant de partager avec tout un chacun votre humeur du jour. Tout ce que vous avez à faire, c’est de recopier le formulaire ci-dessous, de le compléter sur votre blog et ensuite de venir nous laisser un petit message sur le blog de Fedora et sur le mien pour que l’on puisse le partager au sein de la communauté. Have fun!

[Début 9:43]

Fatigue :

Après la grasse mat’ d’hier (11h) impossible de dire que je suis fatiguée.

Humeur :

Bonne, malgré les bêtises des enfants …

Estomac :

Il va mieux, cette semaine j’ai fait light le soir puisque je suis au boulot, et du coup je n’ai pas trop grignoter devant la tv 🙂

Condition Physique :

La matinée n’est pas fini mais j’avais dit que j’aurais fait la gym sur Direct 8 … J’avais dit … J’ai encore plein d’autres choses à faire.

Esprit :

Bon, quand je suis loin de certaines personnes qui râlent, je rumine beaucoup moins.

Boulot :

Le fait de travailler le soir m’enchante, ce n’est pas le même rythme et je peux vaquer à mes occupations le matin.

Reste :

2 jours avant que mon grand commence sa première compétition officielle, je suis fière de lui.

Penser à :

La photo du mois tout à l’heure  à midi, je n’ai pas encore ma photo pourtant je l’ai en tête depuis un moment.

Avis Perso :

Je trouve que tu as été trop loin dans ton dessin Riss, on peut se moquer de certaines choses mais pas sur des personnes innocentes comme cet enfant !

Message Perso :

Courage c’est un mauvais moment à passer.

Loulous :

L’humeur de la semaine dernière n’a pas trop changé, entre le grand et le petit ils n’en loupent pas une … J’avais pourtant décider de faire les exercices positifs mais je n’ai pas tenu sur la longueur … On y arrivera un jour, on y arrivera !

Amitiés :

J’ai été boire un thé chez Evylis, c’est agréable de ne pas travailler, Claire voulait aussi que je passe mais je ne peux pas me dédoubler !

Love : 

Semaine calme en même temps on s’est croisés parfois le matin très rapidement et le soir on profite pour s’appeler, heureusement il ne dort pas quand je rentre.

Sorties :

Dimanche on s’en va dans le pays de Redon pour la compet du grand, on voulait partir la veille mais j’avais calé une sortie soldes avec une copine.

Divers :

La semaine dernière je vous ai parlé du Daphné ordorant, j’en ai parlé à maman, elle m’a dit ce n’est pas pour moi il faut en prendre soin … Ca c’est fait ….

Courses :

Samedi on va faire les soldes avec mon grand et une copine nous rejoint pour manger ensemble, ça fait du bien de profiter.

Envie de :

Soleil ! Le froid commence à s’installer et dans ce cas je me transforme en marmotte …

Musique : 

Elle va très bien avec mon envie de 😉

 

[Fin 09:58]

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous un robot? *