Réponse à la photo du mois #24

Je me rend compte que j’ai oublié de mettre la réponse, l’article était enregistré mais pas publié ! La réponse n’a pas été trouvé mais vous m’avez bien fait rire (big bisous de carlos) et fait découvrir d’autres chansons que je ne connaissais pas

 

 
L’histoire c’est qu’on n’a passé des jours à me dire que l’on n’est pas dans le monde de bisounours … C’est vrai … Mais c’est bien dommage ! C’était donc mes bisounours à moi : Groschéri (heureusement qu’il ne lit pas le blog …) et GrosTaquin … Manque GrosChampion sur la photo!

J’ai hésité avec quelques autres chansons que j’adore et qui ont tourner en boucle à un moment de ma vie mais plus difficile a mettre en oeuvre.

 


1990 – Certainement celle que j’ai le plus écouté, elle fait parti également de mes premiers slow, premiers amours et restera LA chanson du coup de blues …
https://youtu.be/ZGoWtY_h4xo
1991 – Mes premiers slows .. bien plus tard mes premiers amours …

1998 – Je me suis souvent éclater les oreilles ( et celles de voisins) quand j’étais étudiante …

1998 – Periode nostalgie … J’ai perdu mon premier grand amour …

1999 – Toujours la même période étudiante … En référence à certains adultes ou mon moment rebelle envie d’indépendance …

2003 – J’ai toujours bien aimé les chansons de tryo (toujours la même période étudiante L’hyme de nos campagnes, Désolé), mais celle la m’a toujours fait rire … Comment peut-on oublier à ce point ?


2014 – Notre mariage, le champagne coule à flot sur cette chanson

Je passe beaucoup moins de temps à écouter la musique, de ce fait, je connais beaucoup moins les paroles mais ce qui fait qu’une chanson reste dans ma mémoire c’est souvent les paroles .
Dernièrement c’est celle de mickael miro qui a retenu mon attention …


2011 – Cela nous rappelle inconditionnellement comment nous sommes peu de choses face au temps, jeune nous rêvons que le temps avance plus vite et quand nous sommes adultes nous cherchons le frein … voir la marche arrière …

1 Comment

  • Agnès dit :

    Voilà, je comprends mieux pourquoi je n’arrivais pas à lire la réponse 😉 Loll
    Je dois dire que j’aime aussi beaucoup certaines chansons que tu as mises :
    Cette chanson des scorpions, les autres, je ne connais pas trop,
    Matmatah et Louise attaque, pas de problème, Mickael Miro non plus.
    Mais la plus émouvante pour moi reste celle de votre mariage bien sur. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous un robot? *