Objectif : Sport ! Janvier – Février 2016

Il y a déjà quelques mois que je veux perdre du poids, j’avais d’ailleurs bien perdu au printemps / été dernier. Juste en rééquilibrant mon alimentation (c’est a dire en arrêtant de manger des cochonneries surtout !!!) .

 

Depuis le début de l’année (scolaire …) je me suis dis que j’allais me remettre a courir … J’ai acheté les chaussures en octobre, je les ai essayé 1 ou 2 fois et je les aies rangées au placard pour l’hiver (je suis en sucre !) … En janvier, je me suis dis cette fois il faut t’y remettre …

J’ai re-téléchargé l’appli endomondo sur mon nouveau téléphone, j’ai chaussé les baskets, le collant, j’ai acheté un cache oreille et j’ai fait ma première séance : Zut on était déjà en Février hiihiiiii

 

powered by EndomondoWPlogo
 

 

Premier objectif, choisir un temps (30min) ,  un parcours (une petite route près de chez moi) et un objectif (finir la course même sans marcher). Première séance, ben je crache mes poumons, je marche, je rougis et je souffle !

 

powered by EndomondoWPlogo

 

Deuxième séance la même semaine, la motivation est là (j’espère qu’elle va rester), on atteint presque l’objectif, je ne marche qu’une fois à mi-parcours 🙂 …

Avec ma montre FitBit je suis aussi toute mon activité marche de la journée (quand elle veut bien synchroniser). Voici donc le récap de Février sur endomondo :

3

 

Mais comme je mange autant de cochonneries, que la motivation s’est arrêté à la première semaine en Février .. Ben la balance me fait toujours la gueule !

Tant pis on se retrouve Fin Mars pour voir si c’est mieux 🙂

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes vous un robot? *